Vous êtes ici : Accueil > Liaison école-collège > Actualités > Journée d’accueil des CM2
    Publié : 11 avril 2016

Journée d’accueil des CM2

Dans le cadre de la liaison Ecole/Collège, le collège accueillera le mardi 19 avril 2016 les élèves de CM2 des écoles du secteur accompagnés de leurs professeurs, afin qu’ils puissent découvrir la vie de l’établissement et visiter ses installations.
    Au cours de cette journée, ils suivront les emplois du temps des classes de 6e. Cinq classes de 6ième seront créées pour cette journée. Seuls les élèves de 6e, élus délégués au sein de leur classe (titulaires et certains suppléants), devront être présents au collège de 8h30 à 15h15. Ils guideront et accompagneront leurs camarades de CM2 tout au long de la journée.