Vous êtes ici : Accueil > Temps libre > L’association sportive - UNSS > Une équipe du collège du Houlme termine 7ème aux championnats UNSS (...)
    Publié : 4 mars 2016

Une équipe du collège du Houlme termine 7ème aux championnats UNSS départementaux de tennis de table

Sept élèves du collège Jean Zay représentaient leur établissement ce mercredi après midi lors des championnats UNSS départementaux par équipe de tennis de table, qui regroupaient une quinzaine d’établissements de toute la Seine Maritime et quelques 90 joueurs.

Le championnat regroupait deux catégories : les équipes établissement et les équipes élite, et chaque établissement présent avait la ferme intention de briguer l’une des deux places qualificatives aux championnats académiques UNSS qui se dérouleront le mercredi 23 mars 2016.
    Nos élèves étaient engagés dans la catégorie équipes d’établissement et terminent à la 7ème place, meilleure performance jamais réalisée par une équipe du Houlme à ce stade de compétition.
    Félicitations à nos élèves qui se sont très bien comportés en terminant à la 2ème place de leur poule et en gagnant deux rencontres sur les cinq disputées.
    Bravo à Adèle Valentin, Jeanne Verbaere, Julien Thual, Thomas Fougues, Trystan Letacq et le capitaine Antoine Mallegol pour leur performance, leur engagement et leur attitude exemplaire durant la compétition.

Félicitations également à Matéo Hautot qui obtient la validation de jeune officiel de niveau départemental pour son implication et son sérieux dans l’activité d’arbitrage.

Portfolio automatique :