Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Actualités du collège > Voyages, sorties et animations > Dernières nouvelles des 3e en Pologne !
    Publié : 30 janvier 2016

Dernières nouvelles des 3e en Pologne !

Après une soirée saucisse au feu de bois, les élèves ont eu droit à un concert dansant d’artistes boliviens, le groupe Michu-Pachu qui leur a fait passer une excellente soirée.

M. Cousin a donné des cours de danse argentine et nous avons profité du panorama inouï de l’hôtel sur El Condor Passa. Les élèves ont chanté et ont dansé avec enthousiasme après nous avoir remercié de manière très émouvante pour l’atmosphère tout à la fois pédagogique et détendue de leur séjour.
    La participation de tous à la soirée piscine, à la soirée Michu-Pachu et aux débats sérieux de libre expression qui ont émaillé les derniers jours nous a récompensé autant que leurs applaudissements.

Le voyage se termine avec une courte nuit et un vol sans doute aussi court, étant donné la fatigue que nos kilomètres ont accumulée dans le muscle adolescent de l’enfant.

A demain,
    Bonne soirée,